Katy Evans - Mine [ Fight For love #2 ]
22 janvier 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
358 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Brooke
n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre,
Brooke
doit s’éloigner du ring et donc de
Remy

-----
Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que
Brooke
puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme : LE MIEN.

Extrait :
-----
– C’est la dernière fois que je vis sans toi. Je suis déjà à moitié dingue et à mi-chemin de la tombe, bordel. Je n’aime pas ça. Tous les démons qui me hantent me disent que tu vas t’enfuir et que je serai trop loin pour te rattraper. Tous mes instincts me hurlent de venir te chercher. Chaque os de mon corps me crie que tu es à MOI mais mon cerveau sait pourquoi je t’ai envoyée loin de moi. Tout le reste ne le supporte pas. Impossible de convaincre le reste de mon être que c’est une bonne chose d’être loin de toi.
-----
- Remington Tate, je te jure – je jure – que dès que je serai capable de me lever de ce foutu lit et de courir à nouveau, tu seras toujours, toujours le seul objectif vers lequel je courrai sans m’arrêter



Mon Avis :
-----
Ce deuxième tome de la série
Fight For Love
ressemble beaucoup au premier. Brooke et Remy forment un super couple plein d'amour et de tendresse :).
-----
Bon par contre Brooke mouille toujours autant sa culotte, c'est même pire qu'avant... Remy à juste qu'à sortir son Ipod et hop c'est parti. Non mais je vous assure, c'est une vraie scène du livre ! Remy + Ipod = Brooke excité !
-----
Dans
Mine
Remy et Brooke se voient être éloignés l'un de l'autre. Les nerfs du sexy boxeur vont être mis à rude épreuve mais aussi ceux de Brooke, notamment lors de la scène avec les protituées. Brooke m'à fait énormément de peine... mais chut je n'en dis pas plus...
-----
La scène que j'ai pas aimer c'est celle avec les scorpions. Je l'ai trouver un peu bizarre. Brooke on dirait une andouille dans cette scène lol. En plus, elle se fait piquer plein de fois mais elle ne va pas à l’hôpital et elle s'en remet tranquillement, et elle se couche normal avec Remy, qui est mal lui aussi. Trop bizarre... J'ai aussi regretter la scène avec les parents de Brooke. J'ai trouver ça dommage qu'il n'y ai pas plus d'explications. Une phrase de Brooke et hop tout le monde est content, et ses parents se mettent à adoré Remy :(.
-----
Concernant les autres personnages, j'adore toute l'équipe de Remy : Pete, Riley, le coach et Diane, ils sont tous attachant. Et j'adore la meilleure amie de Brooke, Mélanie. Elle est trop drôle, c'est un super personnage, on rêverait toute d'avoir une amie comme elle. Par contre, Nora ! La soeur de Brooke ! Mais mon dieu, quel pétasse ! Moi j'aurais été Brooke je l'aurais laisser dans sa merde, je ne lui aurais jamais pardonner et je l'aurais rayer de ma vie ^^.
-----
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé
Mine
malgré quelques scènes un peu longue et d'autres pas assez approfondies. Le couple Remy/Brooke est vraiment magnifique, l'un de mes préféré...


La Série Fight For Love :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire